Suggestion de rapport pour la gestion de Microsoft Dynamics CRM 4.0 – Partie 2

Voici la deuxième suggestion de rapport. Ce type de rapport peut être développé facilement à l’aide Microsoft SQL Server Report Builder, sans connaissances poussées en développement.

Ce rapport complète le premier. Il vous permet de connaitre le résultat des demandes d’exécution de rapport. Encore une fois, les données affichées sont filtrées selon une plage de temps afin de pouvoir comparer des plages des temps.

Un tel rapport pourrait, par exemple, vous permettre de :

  • Connaître le résultat exact des demandes, selon le rapport.
  • Connaître les rapports qui prennent trop de temps à être générés : Timeout.
  • Obtenir de l’information sur les niveaux de service
  • Repérer les problèmes suite à la mise à jour d’un rapport.

Voici un exemple de présentation du rapport :

Pour générer un tel rapport, vous devrez puiser les données dans la base de données suivante :

  • ReportServer

Et utiliser les tables suivantes :

  • ExecutionLog
  • Catalog

Colonnes utilisées pour le filtre:

  • ExecutionLog.TimeStart
  • ExecutionLog.TimeEnd

Ce rapport facile à mettre en place facilitera votre gestion de Microsoft Dynamics CRM.

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