CRM 2011 Latency Tools

CRM 2011 Latency Tools

La mise à jour cumulative 4 de Microsoft Dynamics CRM 2011 apporte une nouveauté en matière de gestion de la performance et de l’expérience utilisateur.

Ce nouvel outil procure un aperçu des temps réponses expérimentés par les utilisateurs. Il est particulièrement utile dans un scénario où la clientèle accède au déploiement de Microsoft Dynamics CRM 2011 à partir de différents emplacements géographiques.

L’outil est disponible par l’adresse ci-dessous

https://<nomduserveur>/Tools/Diagnostics/diag.aspx

L’équivalent de l’outil existe aussi pour la version Online de Microsoft Dynamics CRM 2011.

https://<votreorganisation>.crm.dynamics.com/Tools/Diagnostics/diag.aspx

Advertisements

One response to “CRM 2011 Latency Tools

  1. Pingback: Ressources pour l’optimisation des performances dans Microsoft Dynamics CRM 2011 « Maxime Fortier·

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s